Mais non je suis pas daltonien, c'est à cause de mon cerveau!

Publié le par Raphaël

Observez cette liste et dites la COULEUR de chaque mot, pas le mot lui même :

La partie droite de votre cerveau essaye de dire la couleur,

Alors que la partie gauche insiste pour lire le mot!

Agaçant, vous trouvez pas?

Publié dans Raphbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai rien compris au but de cet exercice. Il faut dire que depuis l'opération de ma cataracte, je ne distingue plus les couleurs mais ça n'empêche pas que ton site soit très bien.<br /> Ernest
Répondre
R
C'est moche un! Mais bon, on fait ce qu'on peu avec ce qu'on a!!!
Répondre
K
Ouai j'connaissais ce truc c'est trop chaud!Bon en tout j'te félicite pour ton bandeau "Joyeux noel et bonne année" qui est de toute beauté et qui est le fruit de ton dure labeur.A+++++
Répondre
F
Autre petit exercice...<br /> <br /> Incroyable ! Sleon une édtue de l’uvinertisé de Cmabrigde, l’odrre des ltteers dans un mto n’a pas d’ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soinet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblème. C’est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.<br /> La peruve…<br />  <br /> <br />
Répondre
R
Notre ami Francis n'a pas du regarder l'article intitulé "Pourquoi faire des efforts en orthographe dans ce cas?"... Mais je lui en veux pas, lui au moins, il laisse des commentaire!
M
Bon ta pa énorme de com en cettte période de fêtes. Enfin bon je me demande que verrait le Julien B. sur cette image...
Répondre